Contrat non respecté

Résolu
corentinou33 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 - 8 juil. 2015 à 10:42
 corentinou33 - 9 juil. 2015 à 11:36
Bonjour,
je suis assistante maternelle et les parents d'un enfant ne respectent pas les dates de paiement de mon salaire (dernier jour travaillé du mois et stipulé par les parents sur le contrat) en ayant régulièrement une semaine de retard.Ils sont aussi régulièrement en retard pour récupérer leur enfant le soir. Est ce que je peux rompre le contrat pour ces motifs. De plus, cet enfant ne dort pas plus de 30 mn. par jour et perturbe les autres petits que je garde car il passe sa journée à hurler sauf quand on le prend à bras. Je l'ai signalé à plusieurs reprises à ses parents mais ceux-ci n'en tiennent pas compte.
Merci pour vos réponses.

2 réponses

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
8 juil. 2015 à 10:51
Bonjour,

Vous pouvez démissionner, vous n'avez aucune obligation de fournir un motif.

Cordialement
0
Bonjour , Merci beaucoup pour votre réponse ! A aujourd'hui toujours rien , j'ai fait un courrier de mise en demeure de paiement ! En suivante , je pense mettre fin au contrat ! Bonne journée
0