Agios quand on est en accident du travail

cageot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 11:37
 Komar - 8 juil. 2015 à 12:44
Bonjour,
mon fils est en accident du travail depuis juillet 2014, ses indemnités sont réglées en trois fois dans le mois et parfois à cheval sur deux mois ce qui lui pose des problèmes financiers. Il a droit à un découvert de 300 euros mais les frais bancaires sont très elevés ce qui aggravent sa situation. Sa banque le C.A est au courant qu'il perçoit des indemnités de la cpam vu son accident du travail.Peut'il faire quelque chose pour que sa banque ne lui prenne plus de frais car je n'y est pour rien si il n'a pas mon argent en une seule fois. de plus il est travailleur handicapé suite à son accident du travail qui date de 2011 et vu que sa santé c'est aggravé le dossier a été rouvert en juin 2014.
Merci de votre réponse

MME VINCENT Viviane

1 réponse

dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 457
8 juil. 2015 à 12:37
Il peut tenter la négociation avec sa banque et/ou les créancier.
Son assurance peut peut-être même faire quelque chose pour l'aider.

Par contre, légalement, la banque n'a aucune obligation de traitement de faveur.
N'oubliez pas qu'une banque est avant tout une entreprise et que leur objectif est de gagner de l'argent.
0
Bonjour,

Peut'il faire quelque chose pour que sa banque ne lui prenne plus de frais car je n'y est pour rien si il n'a pas mon argent en une seule fois.
Je rajouterai juste que la banque non plus, n'y est pour rien...

Bonne journée
0