Retractation sur achat voiture neuve

ml64 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 01:36
 ml64 - 11 juil. 2015 à 14:47
Bonjour,

Je me suis rendue chez Fiat pour avoir des renseignements, je suis ressortie 1h30 apres avec un bon de commande. Le vendeur n'a pas arrêté de me dire qu'il fallait que je prenne une décision rapidement, demandé si j'étais décisionnaire, j'etais avec mon bebe de 20 mois qui n'arretait pas de faire du bruit et courrir partout et me suis laissée influencer pour signer de suite.

1- bon de commande a mon nom et celui de mon conjoint (nom different) il est indiqué achat à crédit. Signé uniquement par moi même. J'ai laissé 1 chèque de 1000€.

2- on a obligation de prendre le crédit chez Fiat
puisque tarif du vehicule remisé. Est ce normal ?

3- la demande de crédit est faite au nom de mon conjoint mais il n'a rien signé, que ce soit la demande de pret ou le bon de commande car actuellement en déplacement pro.

Quelques heures après être rentrée chez moi j'ai envoyé un mail au vendeur pour me rétracter. Je suis sortie de chez eux vers 18h30 et envoyé le mail à 23h45.

Quelles sont mes chances que la vente puisse être annulée et récupérer mon chèque ?

Merci pour votre aide

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 435
11 juil. 2015 à 10:02
Bjr, vente a credit donc retractation possible.Envoyez un recommandé pour la forme ou déposez un courrier en main propre en recuperant votre cheque.
0
Bonjour Snocky, Merci pour votre aide.
0