Dépôt de bilan 2014

supadv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - Modifié par BmV le 13/07/2015 à 13:23
WilKel Messages postés 276 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 13 juil. 2015 à 13:20
Bonjour,
mon époux travail a son compte,et moi je l'aide pour tous administrative,seulement voila j'apporte pas grand chose,puisque j'ai envoyer le bilan 2014 au impôt par mail le 05/05,je s'avait qu'il fallait l'envoyer par courrier,il ya eu un mal entendu je croie que ça se fait plus par courrier mais que par internet,j'ai confondu avec la télédéclaration.
aujourd'hui les impôt mon envoyer une mise en demeure de 150 euros par document,si je règle pas ma situation,dans les 30 jours qui suivent le courrier reçu le 06/07,je l'est envoyer hier par courrier+une copie du mail du 05/05.
ma question:est es-que ça va marché et qu'on soit pas pénalisé??
merci de votre retour car urgent,ma vie de couple en dépend.
A voir également:

1 réponse

WilKel Messages postés 276 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 180
13 juil. 2015 à 13:20
Bonjour,

Les majorations sont négociables. Vous pouvez faire une demande de remise gracieuse auprès de votre centre des impôts (SIE pour une entreprise).

La première étape est de contacter votre interlocuteur au SIE pour en discuter et lui demander :
1/ S'il a correctement reçu la liasse fiscale,
2/ S'il y a obligation de respecter la télé-déclaration (dites que vous ne savez pas faire).

Pour le point 1, si la liasse n'est pas arriver, demandez si vous pouvez l'envoyer par mail et annuler les pénalités. Si le problème est sur le point 2, prenez RV avec le SIE pour qu'il vous aide à faire la télédéclaration.

Vous pouvez effectuer vous même la télédéclaration sur le site https://www.impots.gouv.fr/ en créant votre espace professionnel. il suffira ensuite de reproduire votre liasse fiscale sur votre accès professionnel.

Cordialement
0