Verification des droits conventionnels

temoba Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 11:39
Macck Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 13:21
Bon jour , on comparons mds fiches de paie avec les fiches de paie de quelques amis qui travaillent dans d'autre sociétés je me suis aperçue qu'il manque plusieures mention sur mes fiches de paies tel que le quoeficient la categorie et la convention collective n'est pas la bonne ,esqu'il y a quelqu'un qui peut m'aider a verifier mes fiches de paie et les droit conventionnels ,merci.

1 réponse

Macck Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 1
12 juil. 2015 à 13:21
bonjour

tous dépend du comptable et du logiciel utiliser ,mais pour contrôler si tu est bien affilié a une convention collective te correspondant voici comment procédé :

sur ton bulletin de salaire se trouve un code naf ou ape c'est un code a 4 chiffres et une lettres,va sur internet avec ce code et tu trouveras la convention collective qui correspond.

cordialement
0