Placement

sabrinadu36 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 14:12
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 13 juil. 2015 à 17:22
Bonjour je suis une jeune maman, suite a une séparation difficile le juge des enfants a décider le placement de mon fils. Je me bat depuis 1 ans et 3 mois pour récupérer sa garde, j'ai recontruit ma vie comme il voulais et maintenant j'attend un deuxiéme enfants. Je vous savoir si sa peux avoir des conséquences pour la garde de mon fils? Si celui aussi on va me le prendre?

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
13 juil. 2015 à 17:22
Bonjour,

Tout dépend de ce qui a motivé le Jaf pour le placement de votre enfant.
Seul l'intérêt de l'enfant prévaut.

Il faudra à nouveau saisir le Jaf pour la garde de votre enfant
Si vous étiez affaibli par le stress d'une séparation difficile, à ce jour, vous avez repris le dessus. Vous avez refait votre vie et retrouver une stabilité vous permettant de récupérer la garde de votre enfant.
Insistez sur le fait que vous pouvez offrir à votre enfant une vie stable et que vous mettrez tout en oeuvre pour lui permettre de se construire et de grandir auprès d'une maman aimante et d'un futur bébé,...

0