Résiliation internet sfr

gotica - 14 juil. 2015 à 12:42
 François - 14 juil. 2015 à 16:33
Bonjour, j'ai eu pas mal de problème avec sfr, j'ai donc résilié mon contrat avec eu. J'ai continué de payer une ligne que je n'avais plu. Cet opérateur me dit qu'il y a eu un beug informatique et me doivent 157 euros et me rembourse les frais de résiliation. Un mois et demi passé, je n'ai jamais eu quoi que ce soit ! ils me disent que ma demande est rejeté parce que je n'ai jamais contacté les services technique. Faux puisque j'ai appeler la première fois dans un magasin sfr et il mon donné la réponse le lendemain à mon domicile ! que dois je faire ? Merci d'avance ! bonne journée !

2 réponses

un petit courrier à :
S F R
SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9

"J'ai continué de payer une ligne que je n'avais plus" vous n'avez pas contrôlé votre compte ni fait d'opposition ?.
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
14 juil. 2015 à 13:37
Bonjour

Faux puisque j'ai appeler (sic). C'est bien là le problème, des paroles mais pas d'écrit..

En cas de Service défaillant il faut en informer l'Opérateur (Mise en Demeure de rétablir un Service décent..) par LRAR.. Et si au bout du délai imparti à un retour à la normale la situation ne s'est pas améliorée on résilie (LRAR) pour 'non respect du Contrat' de la part de l'Opérateur.. Là au moins il y a des traces indiscutables.
Ne jamais se fier aux blablas, toujours des écrits avec preuve d'envoi..

Tente la négociation en ré expliquant par LRAR l'histoire.. Mais tu n'as pas de 'munitions'...

A+
0