Me faire rembourser ces frais

arnaudpinel79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - Modifié par BmV le 14/07/2015 à 18:13
 François - 14 juil. 2015 à 18:58
Bonjour,

Mon fils est licencie dans un club de handball ( loi 1901 ) dans la région de Niort. Afin d'aider le club, j'ai pris une licence de dirigeant afin d'aider ce club. Le club m' a proposé de faire les déplacements de l'équipé de mon fils et gérer les rencontres sportives, notamment le paiement des arbitres. Les 3 chéquiers du club étant constamment utilisés par les autres équipes, dirigeants, membres du bureau... on m'a demande de payer les arbitres avec mon propre chéquier ( même banque que l'association ) et que les remboursements me seront fait en fin d'année. Hors a ce jour, on me répond qu'on ne veut plus me les rembourse ??? J'ai les reçus délivrés par les arbitres en ma possession en guise de preuve... Comment me faire rembourse ces frais ? Merci

1 réponse

Si vous n'avez pas d'engagement écrit du club !...

Vous pourriez tentez de basculer vos frais côté "dons" à cette association. Avec attestation de celle-ci pour votre déclaration de revenus .
Cela ne couterait rien au club et vous ferait bénéficier d'une réduction d'impôts.
0
arnaudpinel79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
14 juil. 2015 à 18:05
Merci de votre réponse mais complique d'obtenir quoique ce soit de cette association puisque je suis en litige avec eux.
0
François > arnaudpinel79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
14 juil. 2015 à 18:07
Evidemment..mais si vous déclarez vos revenus en ligne .....
A vous de voir !...
0
Encore faut il que cette assoc soit reconnue d'intérêt général et donc autorisée à délivrer des reçus fiscaux.

Et ce n'est pas parce qu'on déclare en ligne qu'on peut déclarer des dons sans reçus, les services fiscaux peuvent demander les preuves et faire rembourser les réductions obtenues à tort.
0
ça on le sait !
vous en avez d'autres comme ça !...
Vous êtes venu spécialement pour ça ..?..
0