Prêt auto

opel-juju Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 04:05
 Komar - 17 juil. 2015 à 14:10
Bonjour j'ai besoin d avis et de conseils. Voila je suis en cours de demande pour un crédit auto. J'ai réunis tous les papiers et devis. Il devrait normalement être accordé. Je voulais savoir si dans l'hypothèse ou il est serait accordé je suis obligée de m'en servir pour acheter une voiture. Si je me sers juste d'une partie pour en acheter une est ce que je risque de devoir rembourser le reste ou est ce que je risque qqch légalement? Même question si jamais je m'en sers pour autre chose intégralement? Merciiii

1 réponse

Bonjour,

C'est ridicule, si vous voulez utiliser un crédit auto pour acheter autre chose qu'une voiture, faites un crédit conso auprès de votre banque, ou un crédit trésorerie !!
0
opel-juju Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 13:58
Oui mais j'en ai besoin rapidement et le taux est plus qu intéressant.
Ma question : légalement est ce que je risque qqch? La banque peut elle me poursuivre ou me demander de rembourser intégralement le prêt d'un coup?
Merci
0
Komar > opel-juju Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 14:10
Vous avez donc la réponse à votre question ! Si on a une appellation "prêt auto" avec un taux plus intéressant qu'un "prêt conso", c'est bien qu'on les différencient, et qu'on doit acheter une voiture avec le prêt auto !!
"J'en ai besoin rapidement" : cela ne change rien, mêmes délais avec le prêt conso / tréso

Si vous voulez absolument être dans la légalité, pourquoi ne pas demander directement à votre conseiller si vous pouvez utiliser une partie de ce prêt auto à d'autres fins ? Ils peuvent se montrer compréhensifs...
0