Retrait a un distributeur et manque un quart de ce que j'ai dema

émilie - 21 juil. 2015 à 08:57
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 16 août 2015 à 09:23
Bonjour,
le 13 juillet, je suis aller a la poste de mon domicile pour retirer au distributeur la somme de 450 e, la transaction c'est faite, je reçois le ticket et l'argent que je mets dans mon porte monnaie, mais arriver chez moi je compte les billets car j'allais payer mon loyer et stupéfaction! je n'avais pas la somme demander pourtant le ticket mentionne la somme de 450 e! alors j'appelle la banque postale financier qui me dit de retourner a la poste pour faire la déclaration! ce que je fais et l'agent me dit de revenir jeudi car ayant le pont , il ne font pas les compte avant !! puis jeudi n'ayant pas de nouvelle, j'appelle, et la comptable me dit qu'il n'ont pu regarder car il y a eu un soucis et doit rappeler lundi!!! et hier lundi la personne m'appelle et me dit qu'elle a fait les comptes et qu'ils sont bons et qu'il n'y a pas d'argent en trop ou en moins!!! où sont passer mes 140 e en moins!!! que puis-je faire! svp dites moi car je n'ai qu'une pension aah et je ne peux pas me faire suptiliser mon argent comme ça!
merci pour votre réponse.

2 réponses

bonjour, Et bien, moi, je me débrouille pour recompter tout de suite, en me mettant à l'abri des regards, surtout pour une somme de 450 euros. Et si problème, j'entre immédiatement dans l'agence bancaire.

Ce n'est pas pour vous donner tort, mais il est plus facile de réclamer sur le champs.

Etes-vous sûr que des billets n'ont pas glissé sur le sol lorsque vous les avez rangés ?? les billets, contrairement aux pièces, ne font aucun bruit s'ils tombent.

Je crains que ce soit votre parole contre la leur.
0
La postale est en faillite dans toutes les regions de france des exemples comme le tien se multiplie, des droits de retrait de plus en plus diminué allant jusqu'au seuil des grecs en ce moment ... ce n est pas la seul.. et c est la france entière qui va entrer en des temps très compliqué. 1 conseil materialiser vos economies or, argent, appartement, terre.... bonne chance
0
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 198
Modifié par salva57 le 16/08/2015 à 09:23
Bonjour,

Il est peut être trop tard maintenant mais la plus part des distributeurs sont équipés de caméras. Vous pouvez peut être demander à visionner la bande.

Salutations
0