Attaquer mon père en justice ?

Shimjang - Modifié par Shimjang le 21/07/2015 à 15:19
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 21 juil. 2015 à 15:25
Bonjour,

Je suis une jeune fille de 18 ans, et j'aimerais poursuivre mon père en justice mais je ne suis pas sûre que mes accusations soient recevables, étant donné que je n'ai aucune preuve autres que ma parole...

Pour vous expliquer la situation, mes parents sont séparés et se sont arrangés pour que mon père nous accueil mes soeurs et moi un week-end sur deux. Je n'y vais cependant plus depuis que j'ai l'ai surpris en train de me filmer sous la douche lorsque j'avais 17 ans.

Mon père a un passé violent, et j'ai peur qu'il recommence avec mes deux plus jeunes soeurs. Est il possible de le poursuivre pour l'avoir surpris en train de me filmer ? Je ne pense pas qu'il ait gardé les vidéos donc pas de preuves...

C'est dur pour moi et j'aimerais régler cette situation par la justice.

Merci d'avance à tous ceux qui répondront.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
21 juil. 2015 à 15:25
Bonjour ,

Je pense que vous devez d'abord en parler avec votre Mère compte tenu du fait que vos soeurs sont au même régime de visite.

Comme vous l'avez écrit, vous ne disposez d'aucune preuve d'existence de ces "films". Si la chose devait se reproduire avec vos soeurs, c'est a votre Mère de s'informer et d'entreprendre une procédure pour remédier à la chose.
0