Assurance casse Cdiscount qu es ce qu'il faut dire ?

unotony Messages postés 122 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - 22 juil. 2015 à 19:20
 courtier972 aka intass - 12 nov. 2015 à 14:17
Bonjour, voila je viens d'exploser mon wiko dans la portière de ma voiture. J'ai une assurance casse 2 ans Cdiscount. Je n'est pas encore contacter l'assurance car je viens de lire de nombre poste comme quoi l'assurance n'a malheureusement pas marcher... je ne sais pas quoi leur dire pour êtres sur que ça marche, es que vous pouvait m'aider ? quelles circonstances de l'accident dois je dire ? j'ai vraiment envie d'êtres rembourser car 250 € et je l'ai depuis seulement 3 mois voila...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Merci.

2 réponses

J'ai une assurance casse et j'ai appelé le service ce jour. Avec bonne foi, j'ai donné les faits. Mon interlocutrice me relit mes dires afin de les valider . Elle précise qu'ensuite je ne peux les modifier et que je ne peux faire qu'une seule déclaration . Je valide et là , elle m'annonce que l'assurance ne peut fonctionner et elle raccroche. Belle arnaque cette assurance!
0
courtier972 aka intass
12 nov. 2015 à 14:17
bien lire les conditions générales d'une assurance peut être important, la déclaration doit ce faire en 2 jours pour le vol et 5 pour le reste en générale, maintenant, que vous avez eu ce sinistre et que Cdiscount à refuser de vous indemniser vous avez votre droit de résiliation, car attention les assurance ne résilie pas toujours après la perte ou la casse de votre bien, leur motifs diffèrent, certains, justifier, d'autres non (ex: "nous pensions que vous souhaitiez reprendre un mobile derrière à assurer") car leur but est le même, continuer de vous prélevez pour certains...
Et si vous avez dépasser votre délais de droit à résiliation, consulter la Loi Hammon
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
22 juil. 2015 à 20:33
bonjour

je ne sais pas quoi leur dire pour êtres sur que ça marche, es que vous pouvait m'aider ? quelles circonstances de l'accident dois je dire ?

vous dites ce qu'il s'est réellement passé, point.
vous n'imaginez pas recueillir d'un site à vocation juridique des conseils pour établir une fausse déclaration, ou bien?

j'ai vraiment envie d'êtres rembourser 

les envies pressantes, c'est par les voies naturelles.

-4