Association de 4 individus malfaisants

jorando Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 17:17
 As - 27 juil. 2015 à 04:40
le trésorier et 3 autres membres du bureau m'ont discrédité avec virulence lors d'une réunion de conseil en citant le maire qui nous a convoqués afin d'avoir une explication<<et avec lequel ils ce sont comportés d'une manière insolente>> d'autant plus qu'ils le mettait en cause sur des prétendues déclaration de celui -ci - voulant me virer" il faut savoir que je suis a la fois conseiller,et président d'association, par conséquent estimé de tous" ce trésorier a entraîné avec lui 3 autres membres du bureau dont le trésorier adjoint à qui il a donné un chéquier que celui-ci utilise sans autorisation tout ceci dit sans compter toutes les attaques verbales à mon encontre. Provocations et diffamations qui a provoqué la démission du vice président après une altercation physique ""j'ai le soutient de tous les adhérents; Que faut il faire les exclure du conseil d'administration, les radiers, nous serions dans l'obligation de faire une assemblée générale extraordinaire nous étions 12 membres du bureau _ (1) dont 7 avec moi et eux 4 que devons nous faire????? légalement

1 réponse

Que disent vos statuts et règlement intérieur quant aux exclusion et procédure disciplinaire ?
https://www.associatheque.fr/fr/fonctionnement-association/index.html?amcpage=2
0