Rupture et crédit ...

dine1712 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 19:27
dine1712 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 23:26
Bonjour ,

En fin d'année dernière j'ai rompu avec mon ex petit ami avec lequel j'avais contracté un crédit voiture ..
Rupture difficile , je payais jusque là le crédit , malgres la rupture houleuse , nous nous sommes mis d'accord pour qu'il vende la voiture et qu'avec cet argent il rembourse le crédit , il m'avait même envoyé la preuve de la vente de la voiture , quelle surprise lorsqu'au mois de mai je reçois un appel pour me dire que monsieur n'a pas remboursé le crédit ( obligation dans le contrat en cas de vente du véhicule ) , il a continué a payé les mensualités jusqu'en mai , et d'un coup a tout stoppé , changé de numéro de téléphone , d'adresse . Sa famille et amis refusent de me donner des infos .
Je suis désespérée , je n'ai pas envie de payer pour monsieur .
Je comprend bien que nous soyons co-emprunteur , mais il y a qu'en même des limites, monsieur a encaissé le chèque de la vente et cela serait à moi de régler les dettes ? trop facile tout ça .
J'aimerai savoir si des personnes on déjà vécu cette situation , et que puis-je faire ?
Ai-je un espoir que cela se retourne contre lui ?

1 réponse

Bonjour

J'ai compris que vous êtes coemprunteurs pour le crédit voiture.

Mais à qui appartient la voiture ? A vous ? A votre ex ou à vous deux ?
0
dine1712 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
27 juil. 2015 à 23:26
La carte grise était à nos deux noms
Je n'ai rien signé pour la vente
Et c'est lui qui a encaissé le chèque
0