Quels aides ai je le droit ?

Analysa22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 16:21
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 juil. 2015 à 16:24
Bonjour alors voila mon petit probleme j ai 19 ans et je suis sans emploi et sans permis donc j aimerais me trouver un petit studio au centre ville d une grande ville pour trouver du travail plus facilement mais voila mon copain étant etudiant il touche presque rien et moi sans emploi rien non plus. Mais on aimerais beaucouq trouver un petit studio quels aides j ai le droit ? sachant qu il y a des grandes chances que je trouver un travail la bah ... SVP aidez moi je veux partir de chez mes parents j ai pu d intimité la bah et je veux emmenager avec mon compagnon.
Quels aidez j `ai le droit pour tout logement alimentaire santé et tout

Merci de me repondre svp

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
28 juil. 2015 à 16:24
Bonjour,

Pour le logement, vous aurez droit à l'APL, versée par la CAF. Pour la santé, vous aurez droit à la CMU, et éventuellement CMU-c, sauf si vous pouvez être ayant droit de la protection sociale de votre copain.

Une bourse éventuellement si vous reprenez vos études.

Côté aide ça s'arrête là.

Cordialement
0