Complémentaire et augmentation des cotisations.

Nikitikata - 1 août 2015 à 16:49
 Nikitikata - 4 août 2015 à 19:53
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'informer si une mutuelle a le droit d'augmenter les cotisations de 25% à compter du 1er septembre prochain et de nouveau de 15% au 1er janvier 2016?
La cause mise en avant:" Dégradation régulière et importante des résultats de votre régime frais de santé", et "Le montant des remboursements frais de santé excède très largement le montant des cotisations". En fait, je paie peu et suis peu remboursée, d'accord, mais je ne suis pas d'accord de payer plus pour le même résultat. S'il vous plaît, auriez-vous la gentillesse de m'informer? Un grand merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 12 042
1 août 2015 à 21:05
Bonjour

En fait tu cherches quoi?

1- Résiliation sans frais. Mais il te faut trouver une autre Mutuelle..

2- Continuer avec cette Mutuelle avec des mensualités actuelles?

A+
0
Bonjour Afrikarnak et merci de vous être intéressé à mon cas. Après des recherches, je viens de me rendre compte que cette mutuelle ne m'a jamais rien remboursé depuis le début de l'année!!
Cette histoire du montant de remboursement trop important est une sinistre plaisanterie! J'ai tenté de les contacter par téléphone: Depuis ce matin, occupé! En allant sur internet, on me dit que mon adresse mail n'est pas enregistrée chez-eux. Je dois agir vite et bien.Que pensez-vous de cette situation? Un grand merci à vous.
0
Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 12 042
3 août 2015 à 15:24
Re:

Je pense que Mails et surtout blablas au téléphone ne servent à rien..
En cas de litige toujours écrire en LRAR.
Un éventuel changement tarifaire pouvant intervenir pendant la durée d'engagement est il porté aux CGV?

A+
0
Nikitikata > Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024
4 août 2015 à 19:53
Bonsoir, Afrikarnak. J'ai suivi votre conseil et j'ai décidé de quitter ce qui est
en fait un courtier.J'ai contacté une autre mutuelle avec laquelle j'ai obtenu tous les détails nécessaires pour mon adhésion et qui m'a donné les réponses aux questions que je me posais. Du coup, ma lettre RAR est prête pour demain avec le modèle de lettre de résiliation. Il semblerait que ce n'est pas courant de procéder à des augmentations de 45%.
Je considère donc que ma question est résolue....En souhaitant qu'il n'y ait pas d'autre rebondissement. Merci à vous infiniment.
0