Garde d'enfants

kyma57l Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 22:11
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 4 août 2015 à 08:17
Bonjour, je suis séparé de mon ex depuis septembre dernier, nous avons une fille de 2 ans, on étaient d'accord sur la garde, je gardais la garde total de notre fille est il l'avais tous les mercredi et un week-end sur deux et la moitier des vacances, je travail tous les samedi donc je lui laisser les samedi quand je travailler plus tôt que de la faire garder par une tierce personne, depuis 4 mois je refais ma vie avec un homme et je lui ai laisser ma fille 2 samedis de mes weekend, et depuis mon ex veut me prendre la petite la moitier de la garde alors qu'il travail de 7h jusqu'à 20h environs , il veut la mettre en nounou si il a la garde alors que je fini le boulo tous les jours vers 13h30, donc je suis la pour m'occuper d'elle, en dehors de l'accord de garde que nous à vont je ne lui ai jamais empêcher de voir sa fille. Je veux garder la garde totale de ma fille, elle sera mieux avec moi qu'une inconnu, aider moi svp, je ferai tout ce qu'il faut pour elle et pour la garder sans l'empêcher de voir son père cm jusqu'à maintenant, merci
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
4 août 2015 à 08:17
Bonjour,

Dans votre situation il est utile de saisir le JAF, pour définir les droits de garde et d'hébergement de chacun.
Sans cette démarche votre ex peut partir avec l'enfant en toute tranquillité loin de vous et sans recourt de votre côté.

La démarche est gratuite.
0