Attestation Pôle emploi avant salaire en interim ?

elmanudela63 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 6 août 2015 à 13:22
elmanudela63 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 6 août 2015 à 19:42
Bonjour,
Puis je demander mon attestion pole emploi avant que mon bulletin de salaire ne soit edité . en effet je suis interimaire, pole emploi me la demande et ma boite d'interim me dit d'attendre la paye est ce normal?Mes allocations s'en retrouve decalé , et cela me met ds une situation embarrassante, vis a vis de mes frais mensuels , a chaque fois
Merci de votre lecture et par avance de vos conseils .

1 réponse

Bonjour,

Oui c'est normal une attestation pôle emploi vous sera remise en fin de contrat intérimaire. Tant que la mission n'est pas terminée votre agence d'intérim n'a pas tous les éléments pour pouvoir remplir cette attestation (nombre d'heures effectuées, salaires...). Qu'est ce qui fait que Pôle Emploi vous presse pour obtenir cette attestation ? Si vous devez attendre le bulletin de salaire pour avoir votre complément are n'hésitez pas à demander un acompte à votre agence d'intérim c'est un droit elle n'a pas le droit de refuser.

Bonne journée
0
elmanudela63 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015
Modifié par elmanudela63 le 6/08/2015 à 19:44
merci bcp pour votre réponse , mais en effet ma mission est terminée depuis le 24/07 , et je n'ai pas travaillé depuis pour la boite en question . je devrais donc reussir a obtenir mon attestation :) peut etre est ce parceque j'ai refusé une mission la semaine d'apres , la boite d'interim n'y met donc pas du sien .
0