Arnaque que faire?
Résolu1 réponse
dna.factory
Messages postés
24975
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mai 2024
12 442
7 août 2015 à 16:33
7 août 2015 à 16:33
le plus simple est de porter plainte (elle est sur que ce n'est pas elle qui a cliqué sur le mauvais bouton ?), et muni de cette plainte, aller à la banque pour demander le remboursement.
Un petit coup d'antivirus n'est pas non plus à négliger...
Allez ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7 et demandez de l'aide pour une désinfection.
(ils parlent bizarre, mais ils sont gentils en vrai)
Un petit coup d'antivirus n'est pas non plus à négliger...
Allez ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7 et demandez de l'aide pour une désinfection.
(ils parlent bizarre, mais ils sont gentils en vrai)
7 août 2015 à 19:38
je lui conseille de faire cela en espérant que cela marche. Elle est sur de ne pas avoir cliquer deux fois car l'adresse de livraison n'est même pas dans sa ville.