Prélèvements abusifs d'agios et de commissions non justifiées

Clientvoler Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 8 août 2015 à 12:48
 forma - 13 août 2015 à 15:46
Bonjour

Client de la banque populaire depuis près de 20 ans,j'ai observé une immense dégradations des services liées à l'utilisation de la banque populaire et cela à peu près partout sur le territoire francais. Je n'aborde meme plus l' impolitesse généralisée au sein des agences concernant les attachés commerciaux.J'ai l'impression que c'est la politique totale de la banque populaire qui est en cause.Depuis plus de cinq ans je me bat contre des prélèvements intempestifs d'agios et de commissions non justifiées en tout genre.Je n'ai observé ce phénomène dans aucune autre banque.Maintenant la coupe est pleine.Je vais faire le nécessaire pour cloturer ce compte qui je je précise a toujours été créditeur. Finalement il fonctionne très peu. Effectivement je plaint les artisans et commercants qui sont victimes de leurs agissements.
J'aprécierais volontiers d'avoir d'autres témoignages

C'est vraiment le monde à l'envers et je trouve cela révoltant et très grave......

Ne plus utiliser aucun service bancaire pourrait etre la solution ? J'ouvre le débat

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
Modifié par tania57 le 8/08/2015 à 17:48
bjr
je suis cliente de la banque populaire depuis de longues années, la petite entreprise où je travaillais l'était aussi et jamais au grand jamais je n'ai payé un seule agio
pour l'entreprise tous les mois je faisais le total des agios figurant sur les extraits bancaires et la banque nous en faisait la rétrocession
pur moi perso j'ai adopté la meme technique et si jamais j'ai un seul agio je demande la rétrocession ce qui m'est accordé à chaque fois
donc vous devez etre souvent à découvert P.S. : j'ai fait un "c... nerveux" pour 2.50 euros d'agios sur le compte de mon fils et cette somme m'a été remboursée dans la journée. La fille de l'accueil m'a refusé ce remboursement j'ai de suite été toquer à la porte du directeur
tout est question de dialogue
0
Bonjour

Je vous remercie pour votre intervention et l'intéret que vous portez à mon article. Relisez ma plainte,mais je précise bien que je ne suis absolument jamais à découvert.Deux fois je me suis fait prélever 15 euros en l'espace de trois mois.La première fois, j'ai tenté de me faire justifier cet abus, par mail et aucune réponse bien entendue (mail adressé à l'attaché commercial s'occupant de mon compte). La deuzième fois ,,je l'ai appelé par téléphone et cette mème attachée m'a répondue sur un ton pratiquement méprisant en tentant maladroitement de m'expliquer l' inéxplicable.Ce que vous m' expliquez c'était vrai avec les anciens attachés commerciaux,car le cirque dure depuis plus de cinq ans. J'ai toujours pu négocier Mais le turn-over est devenu tel,qu'a chaque fois vous etes obligés de reconstruire une relation de confiance.
Voyez vous pendant qu'on se bat contre des malveillances inadmissibles,on en oublie de règler l'essentiel..............
Cela devient le leitmotiv de ces établissements bancaires ..

Cordialement
0
forma > clienvoler
13 août 2015 à 12:21
bonjour
quel était le libellé de ces débits de 15 €?
0
Clientvoler Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 > forma
13 août 2015 à 12:30
Bonjour

Tout à fait, 15 euros

merci

cordialement
0
forma > Clientvoler Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
13 août 2015 à 15:46
bonjour
oui 15 € j'avais compris mais il y a bien un libellé sur votre relevé de compte!!
0