Augmentation de puissance

Leonor - 10 août 2015 à 10:19
 Papaschultz - 10 août 2015 à 19:53
Bonjour,
Je veux faire une augmentation de puissance passer de 6 à 9 kWle technicien me dit que le câble avant compteur n est pas assez puissant car vétuste un technicien de erdf c est déplacé pour me faire un devis ils deside de me changer de place mon compteur et de plus le devis est de 496 € pour changer le câble .l en placement me convient car s il le change je doit rappeler mon électricien les câbles après compteur ne seront plus assez long doit je accepter son devis ou le refuser ? Se montant est ce pour le changement de câble ou pour celui du compteur ?
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
10 août 2015 à 13:18
Bonjour,

Il y a une autre solution: mettre un délesteur électrique dans ce genre:
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/tous-les-contenus-pedagogiques/electricite-domotique/circuit-tableau-electrique-l1308216571

Ca évitera l'augmentation de puissance EdF et le surcoût en abonnement.

Le délesteur est utile quand par exemple vous mettez en route un sèche-cheveux, un grille-pain, etc... Le délesteur coupe le chauffage électrique par exemple le temps de faire toaster les tartines....

C'est juste une idée.... comme ça.... juste pour dire....

Cdlt
0
Bonsoir,

Croyez-moi, c'est une bonne proposition pour un déplacement de compteur + augmentation de puissance.
Vous êtes tombé sur la bonne personne !
N'hésitez surtout pas...

Cordialement,
0