Hotel débit non demandé
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Filou31lucie
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Utilisateur anonyme - 11 août 2015 à 11:08
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Afrikarnak
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11 août 2015 à 07:11
11 août 2015 à 07:11
Bonjour
Tu aurais préféré une Mise en Demeure suivie d'une Injonction de Payer? La somme était due non?
Ce genre d'erreur peut faire l'objet de réclamation sur 2 ans. D'abord à l'amiable puis très rapidement par la contrainte..
L'Hôtel, par courtoisie, aurait cependant pu t'informer de ce 'correctif'..
A+
Tu aurais préféré une Mise en Demeure suivie d'une Injonction de Payer? La somme était due non?
Ce genre d'erreur peut faire l'objet de réclamation sur 2 ans. D'abord à l'amiable puis très rapidement par la contrainte..
L'Hôtel, par courtoisie, aurait cependant pu t'informer de ce 'correctif'..
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dna.factory
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11 août 2015 à 07:24
11 août 2015 à 07:24
prenons le problème à l'envers :
Ils ont débité 2237.00 euros...
Est-ce que ça sera toujours inadmissible qu'ils vous remboursent le trop perçu ?
Est-ce que le fait que l'erreur soit de leur part, fait que ce n'est plus une erreur, et qu'elle n'a pas à être corrigée ?
Ils ont débité 2237.00 euros...
Est-ce que ça sera toujours inadmissible qu'ils vous remboursent le trop perçu ?
Est-ce que le fait que l'erreur soit de leur part, fait que ce n'est plus une erreur, et qu'elle n'a pas à être corrigée ?
Utilisateur anonyme
11 août 2015 à 11:08
11 août 2015 à 11:08
Cela veut dire qu'il garde en memoire la carte bleue et peuvent se servir......
Ils auraient pu prevenir avant.....
Le droit, aucune idee.
Ils auraient pu prevenir avant.....
Le droit, aucune idee.