Obtenir un près immobilier . Tout se feus an aider part l Udaf

Delste75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 01:31
dna.factory Messages postés 24977 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 12 août 2015 à 07:48
Bonjour . Voilà je vais être clair il y a 5 ans j ai fait la demande d être accompagner part une curatelle renforcé , au près de la juge de tutelle . Pour stabiliser des d'aides . Sella ait fait . Je travaille de puit plus de 30 ans au ministère la ou j occupe un logement de fonction pas de loyer et charge . Je suit une personne travailleur et très propre . D ailleurs la juge sen n ait bien rendu compte a l audience . La ou l association Udaf ne ces pas présenté à l audience . J ai demander une prolongation mois même , pour être accompagner part l Udaf pour la concrétisation définitif pour être bien épauler et être aider pour ne pas faire n apporte quoi . Donc la juge a accepté en curatelle aménagé . Car je n ait plus de Rien à payez a la fin de l année 0 crédit et près . Pas de loyer et de charge . Donc la juge leur demande de m attribuer une carte de payement net et retrait et payement commerçant . J ai l impression que sella ne leur plait pas beaucoup suite à leur visite à mon domicile imaginer leur comportement quant t'il ont vue comment je vivait propre et bel choses . Je pense qu'il s occupe trop de personnes assisté . Et malade . Bref il mes normal de pensée à mon future car un jour je serait bien obliger de partir de se logement de fonction . Donc je n ait pas d apport . Mes souhaiterait avoir un rattachement diffinitivement un pied à terre pour les vacances et mes vieux jour . Donc je gagne 1500 euros chaque mois aussi comme salaire je suit fonctionnaire . Je leur fait s avoir que je souhaiterait emprunter pour acheter une petite maison avec picsine . Ou je ne ces pas encore . Mes quelque chose de propre . Mes suite à leur visite le chef de service souhaiterait particulièrement bloquez 300€ chaque mois sur 5 ans. après voir mes ,je pense pas que les banque m accompagnera avec 10 ou 15 ans restant à faire en activité professionnel . Pouvez mes renseigner. Concernant cette attitude que l Udaf ont j ai l impression qu'il cherche à mes faire perdre mon temps que le temps justement ces de l argent . Aussi avec les nouvelle loi . De devenir propriétaire sen apport .si j ai demander une prolongation ces pour mètre en place un achat immobilier stabilisée le près .ces pour maintenant d'ailleurs sella mes permettrait de partir chaque années en vacance chez moi . Car les budget vacances de plus chaque Années mes coûte très chair . Il m'on ouvert mon compte a la caisse d épargne . Que j avais déjà un compte a la BNP il font tout a l'envers et ne prend pas en considération se qui mes paraît important . Pouvez mes renseigner sur se que je pourrait leur faire s avoir concernant le près immobilier et mon compte carte caisse d épargne . Que je leur ait fait s avoir mon mécontentement . Je vous remercie de vraiment prêtait une attention particulier à ma demande . Que mes proposer vous de faire . ???
A voir également:

2 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
11 août 2015 à 13:19
Bonjour,

Je vais être directe, peut-être "crue"...

Déjà, faîtes un effort sur la rédaction et l'écriture de votre texte, difficile à comprendre avec votre orthographe qui fait défaut ainsi que le manque de politesse : LE MERCI d'AVANCE, CORDIALEMENT..

Et Je leur fait s avoir que je souhaiterait emprunter pour acheter une petite maison avec picsine

Et bien des goûts de luxe avec 1500 € de salaire...


Car les budget vacances de plus chaque Années mes coûte très chair .

On vit bien sous curatelle renforcée !!!!

Vous croyez que tous les français peuvent se payer des vacances....

Allez il faut revenir sur terre un peu.....

Cordialement



Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
0
Bonjour . Je vous remercie pour vos reflétions . Oui 1500 € part mois .Je pense que ces important de préparer un pier a terre pour plus tard . Et non ont ne vie pas aussi bien sur curatelle .merci pour vos renseignement précieux . Avec les nouvelle loi pinel sur du neuf pendant 12 ans pensée vous que sella serait acceptable d avestir et de louez . Dessoler pour les fautes d orthographe . ?
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
11 août 2015 à 15:33
Bonjour,

Déjà il faut l'aval de l'udaf et voir votre banque mais votre investissement ne pourra dépasser 58000 e environ sur 12 ans
Bonne chance
0
Bonjour . Ces gentil de mes donner des informations . Oui effectivement avoir l aval de l Udaf , ces pour sella que j ai demander un renouvèlement pour être accompagner et ne pas faire n apporte quoi . Ces 58000€ ces un près sur 12 ans . Et sur 30 ans pensée vous que sella ait possible ?merci ?
0
dna.factory Messages postés 24977 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 447
Modifié par dna.factory le 12/08/2015 à 07:49
Et sur 30 ans pensée vous que sella ait possible ?merci ?
Plus haut vous dites :
avec 10 ou 15 ans restant à faire en activité professionnel
Ça parait improbable qu'une banque accepte un prêt sur 30 ans (sans même prendre en compte le coté tu-/cura-telle) si vous êtes à la retraite dans 15 ans...
De plus, vous avez un logement gratuit depuis 30 ans... Mais vous dites ne pas avoir d'apport...
Le premier poste de dépense des ménages, pouvant aller jusqu'au 1/3 de leur budget est le logement.
Vous n'avez pas cette dépense, et pourtant, vous avez un budget à zéro...
Comment ferez vous si vous devez en plus rembourser 400 à 450 euros par mois ? comment les intégrerez vous dans votre budget ?
C'est pour ça qu'on vous conseille de bloquer 300 euros par mois pendant 5 ans, histoire de préparer votre budget.
Le soucis, c'est qu'il aurait fallu faire ça y'a 20 ans...
une petite maison avec picsine
Revenez sur terre...
Si vous avez le droit à 60k€, vous n'irez pas loin..
A part au fin fond de la creuse, vous ne trouverez pas grand chose à se prix là.
La maison de ma grand même, perdue au fin fond de la foret, à 5 km d'une boulangerie, et à 50km de la sous-préfecture (et de l'hopital, chose à prendre en compte quand on est retraité) la plus proche coutait déjà 75k€ y'a 10 ans.
Et attention aux 'à rénover' (j'ai vu une ruine) et au viagers.

ne prend pas en considération se qui mes paraît important
Etes vous sur que c'est la banque qui se trompe dans les priorités ?
0