CARTE izicarte cloturer le 27 juillet et vol de ma carte et debi

fred - 12 août 2015 à 00:59
 fred - 12 août 2015 à 01:02
Bonjour, A TOUS ET TOUTES et merci pour vos réponses par avance !

je me suis fait dérober ma carte visa premier qui en plus est pacsé de force a un credit que j utilise pas ! a trois reprises je me suis fait avoir en payant a credit... le dernier de 81 euro, immédiatement j'ai fait un chèque de remboursement et j'ai exiger la fermeture de ce compte crédit démoniaque.... le courrier a été recu au environ du 31 juillet par IZICARTE..... mon chèque encaisser le 7 juillet ! le 8 juillet je me SUIS fait volé ma carte et on pu voir mon code je ne sais comment ! je fait très attention mais nous avons a faire a des professionnels des malins.... ce 8 juillet, ce ou ces criminels m'ont retirer 800 euro sur la izicarte car dans le distributeur, ils ont du forcément taper credit ! et bien Izicarte leur a permis ce retrais.... furieux j'ai téléphoner a IZICARTE et expliquer que pour moi CE COMPTE ETAIT CLOTURER DEPUIS UNE SEMAINE CAR J'avais exiger à la reception de mon chèque soit le solde de le CLOTURE.... ce qui n'a pas été fait... par contre mon chèque a été encaisser.... mon courrier surement à la poubelle !!!
pour izicarte, en effet mais c'est un autre service qui cloture le compte, et cela prend du temps ( 4 minutes pour l'ouvrir) 10 jours voir plus pour le fermer !)
sur mon compte j'ai eu pour le moment une cb de 71 euro qui est passé !
la guichetière de l'agence m'a dit qu'ils ont tenté en vain de retirer avec des refus ! je pense qu'ils avaient eu le plafond par jour?

voilà ma question un compte dont j'ai ordonné la fermeture et qui se trouve dépouillé près de une semaine après , trouvez vous cela normal?
ou s'agit il la d'une erreur manifeste de ma banque?
Enfin mon responsable m'a dit que l'on va tout me rembourser, je refuse les 150 euro de franchise vu que le compte izicarte était pour moi cloturer?
ENFIN il est a préciser que sur le relevé de la izicarte il y a bien ecris vous pouvez baisser votre plafond ou ferme votre compte, c'est ce que j'ai fait naturellement en envoyant mon courrier le 27 juillet ! n'on t'il pas fait une erreur?
merci de vos réponses cela m'enerve vraiment ! d'être pris pour un dupe ou un idiot avec toutes sortes de conseillers qui vont font signé des trucs et qui vous roule dans la farine ensuite !
frederic
A voir également:

1 réponse

pardon je voulais dire mon compte izicarte je l'ai cloturer pour le 31 juillet, en envoyant un chèque dater du 27 juillet, mon cheque a été encaisser le 7 aout et non juillet et ma carte volé le 8 aout !
j'en dors plus ! j'ai fait une plainte via le net j'attends le rdv au commissariat
merci
0