Recherche père biologique

cherchepère - Modifié par doris33 le 13/08/2015 à 21:48
Sysae Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 13 août 2015 à 22:09
Bonjour,
J'aurais eut besoin d'aide si possible pour retrouver mon père biologique qui nous a quitté moi et ma mère a la naissance je ne connais que son nom et son prénom et son code postale ou lieu si vous pouviez m'aider a savoir comment je pourrais trouver son numéro de téléphone ou quelque chose pour le contacter ce serait vraiment parfait.. Merci j'espère que vous auriez un solution a mon problème

2 réponses

bonjour
ce n'est pas la vocation de ce forum, désolée
pages blanches de l'annuaire ou réseaux sociaux mais attention! ne mettez surtout pas en ligne ses coordonnées, il pourrait vous attaquer en justice
en ayant bien dans la tête qu'il n'a peut être nullement l'intention de vous parler ni de briser son éventuelle famille pour vous
0
Sysae Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 57
13 août 2015 à 22:09
Bsr,


Plusieurs associations existent et pourraient peut être vous aider et vous soutenir dans vos recherches.
Vous pouvez regarder sur Google afin d'en trouver une qui puisse vous convenir en fonction de votre situation.

Bonne continuation dans vos recherches.

Cdlt
0