Accrochage, plaque non relevée

Meredith - Modifié par BmV le 17/08/2015 à 10:06
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 17 août 2015 à 00:03
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver un conducteur sans avoir relevé la plaque (mais le modèle de la voiture, la présence d'un A, et la tête du monsieur en question) ?
En effet, je double une voiture à l'arrêt en train d'attendre que qqn se gare (j'étais en scooter), au moment au j'arrive à sa hauteur il démarre et accélère. J'avais un scooter en face donc je reste à son niveau pour finir de le doubler après le passage de l'autre 2 roues, mais l'autre en voiture se colle à moi (je suppose qu'il ne voulait pas être doubler ...), et là je marmonne "quel con". Ensuite le chauffard m'insulte, me crache dessus, me coupe la route et s'arrête devant moi, il descend hurle, me traite de tous les noms (ça à bien durer un moment). N'étant pas de nature à me laisser faire j'ai répondu et osé regarder sa plaque, donc là il s'énerve encore plus. Une voiture finie par s'arrêter (enfin...); il remonte dans sa voiture et recule à fond sur moi (et pile à 2cm de mon scoot).
Bref, tout ça pour dire que j'aimerais bien signaler ce comportement et cet homme à la police mais dans le feu de l'action je n'ai pas pu relevé la plaque, est-il possible de l'identifier quand même ? Une telle violence (surtout envers une fille) me semble pas justifier et encore moins normale !
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
16 août 2015 à 23:45
bonjour

est-il possible de l'identifier quand même ?

dans "les experts à Miami", ce doit être possible en un épisode.
mais nous ne sommes qu'en France avec de tous petits moyens...
0
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 198
17 août 2015 à 00:03
Bonsoir,

S' il y a de la vidéo dans cette rue peut-être, il faudrai commencer par porter plainte.

Salutations
0