Problème avec le chèque

Résolu
Kamagate ibrahim - 17 août 2015 à 17:09
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 17 août 2015 à 17:33
Bonsoir à vous svp j'ai reçu un chèque de la part d'un client de mon oncle puisse qu'on vendais ensemble dans le même magasin mais aujourd'hui il nous à quitter et le client qui ma faire parvenir le chèque était l'un de ces meilleur client mais je ne connais pas son nom le chèque est venue sur mon numéro de téléphone j'ai noté et je suis allez dans une agence espérant pourvois retiré ce chèque mais lorsque que je suis arrivé il mon faire savoir que l'argent du chèque était bien là mais il faudrait que je donne avant le nom et prénom de cette personne ainsi que le pays d'ou le chèque viens je ne sais pas vue que cet homme voyage beaucoup mais aussi le chèque est venue sans numéro de téléphone donc je ne sais aussi pas de quel pays donc je reste en attente de vous lire .

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
17 août 2015 à 17:33
Bonjour

Vous pourriez être plus clair ?

Quel rapport entre un chèque et un numéro de téléphone ?

Que voulez vous faire avec ce chèque ?
1