Que va t'il se passer?

chipie1968 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 21 août 2015 à 12:50
 Marley - 21 août 2015 à 14:51
Bonjour, suite à la liquidation judiciaire de mon mari depuis juin 2014, les huissiers me "harcèlent" en me réclamant du rsi, sur conseil du liquidateur j'ai demandé à mon tour ma liquidation judiciaire auprès du tribunal de commerce, cela fait plusieurs mois maintenant et je n'ai pas de nouvelles! Que va t'il se passer, qu'est-ce que je risque? Autre question ce matin j'ai reçu un courrier du groupe MCS me réclamant un crédit contracté auprès de la bnp pour achat de la maison,j'ai contacté cette société pour savoir et la dame m'a dit que j'étais co-emprunteur donc que je devais payer, je lui ai dit que je ne travaillais pas, que j'avais demandé la liquidation judiciaire et je voulais savoir la suite des évènements, elle m'a répondu que je verrais bien et a raccroché! Donc qu'est-ce qu'il va se passer pour cela aussi? Merci de m'aider

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 541
21 août 2015 à 13:16
Bonjour,

Liquidation judiciaire personnelle ou d'une société ? en théorie tribunal de commerce donc société, sauf si vous demandez l'extension personnelle.
soyez plus claire si vous souhaitez des réponses précises.

vous pouvez appeler le tribunal de commerce pour savoir ou cela en est.

en théorie si vous n'avez pas payé le prêt de la maison, elle risque d'être vendue.
0
Bonjour,

Avez vous fait un dépôt de bilan auprès du Tribunal de Commerce ?
0
oui pour mon mari cest fait depuis juin 2014 et moi depuis quelques mois j'ai demandé ma liquidation jucidiciaire et j'attends
0
Marley > chipie1968
21 août 2015 à 14:51
Contactez le Greffier en Chef.
0