Insalubrité

pamouk - 26 août 2015 à 07:26
 Komar - 26 août 2015 à 16:46
Bonjour, je réside sur MELUN 77000 je loue un logement de 25m2 avec ma mère et ma soeur ainsi que mon mari à l'agence century 21 ; le logement est tellement insalubre; de la moisissure partout surtout dans la salle d'eau ;tout l'electricité qui n'est pas aux normes; le ballon d'eau chaude accroché sur du plaqué !!!! un ballon de 100L!!!! pas de prise !!!! malgré les relances et les courriers faits l'agence m'a envoyé un technicien un an et demi apres mon aménagement car j'ai fait des courriers avec AR et j'ai aussi fait intervenir le SERVICE HYGIENE DE LA MAIRIE DE MELUN!
le technicien nous a seulement dit : il faut poser une bombe dans ce logement et refermer la porte !!!! n'est pas triste d'entendre cela!!
l'agence n'arrete pas de nous envoyer des courriers en pretendant que toute cette insalubrité ne vient que de nous et nos affaires:!!!
pourtant le constat de la mairie et du technicien est tres claire il n'y a pas du tout de bouche d'aeration (pourtant malgré le froid en hiver nous gardons les fenetres ouvertes toute la journée!!!) ;
JE NE TROUVE TJRS PAS DE LOGEMENT JE SUIS DESESPERE DITES CE QUE JE DOIS FAIRE,,,MERCI

2 réponses

un logement de 25m2 n'est pas fait pour abriter 4 personnes, et vous vous étonnez d'avoir de l'humidité !
0
adadiss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 16:33
oui mais je n'ai pas cette mentalité de laisser les gens de ma famille sur le trottoir quand je peux les heberger surtout ma mere et ma soeur et maintenant allez trouver un proprietaire en agence ou chez un particulier qui veuille bien me louer un T2 ou T3 pourtant je travaille depuis 23 ans et je gagne 1400€ par mois mais c tjrs insuffisant car je devais avoir un salaire de 2800e rien que pour louer un grand studio!!!!!! ne parlezpas sans savoir et le constat a été fait par le technicien et la mairie toute cette moisissure a été provoquée par la precedente locataire et son comportement :et ne parlez pas de chose quand cela ne vous touche royalement pas!!!!!
0
Je pense que zf a bien compris cela, mais peut importe les raisons qui vous poussent à héberger deux personnes en plus, 25m2 n'est pas suffisant pour accueillir 4 personnes...
Personne, sur les trois autres, ne peuvent vous aider afin de trouver un autre logement ? Personne ne travail ?
0