Retractation pret auto apres 7 jours

lockjaw93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 20:26
 Marley - 28 août 2015 à 09:01
bonjour a tous je m appelle chris et j ai besoin de vos lumieres
j ai fait une demande de pret auto qui a été accépté ce jour (7 jours apres la signature de ma demande )
et le virement sera effectué demain.
Seulement je souhaiterai me retracter (J ai trouvé les fonds aupres de ma famille).
et en surfant sur internet je "bloque" sur une phrase :

"Sachez que si vous vous rétractez après la mise à disposition des fonds (c'est-à-dire entre le 8e et le 14e jour suivant la signature), vous devrez rembourser au prêteur le capital versé, plus les intérêts cumulés sur ce capital entre la date du versement et celle du remboursement. En revanche, vous n'aurez pas à payer d'indemnités. "

pour le remboursement du capital ok j ai compris, mais c est pour les interets cumules...
j ai demandé 15000 euros a 4,75%, quel montant devrais je rembourser en plus du capital ?
merci de votre aide

2 réponses

lockjaw93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 20:47
deuxieme question demainsera le 7 eme jour depuis ma signature.
Si j envoi le recommandé de retractation la date faisant foi est elle le jour d envoi du recommandé ou le jour de reception ?
0
Bonjour,

Si vous remboursez immédiatement, il n'y aura pas d'intérêt..

Le délai de rétractation est de 14 jours, si vous l'envoyez aujourd'hui vous êtes dans les délais.
0