Retrait frauduleux

Liline - 29 août 2015 à 21:18
 Liline - 29 août 2015 à 22:01
Bonjour, ma mère a eu un retrait frauduleux avec sa carte alors que celle ci est toujours sur elle elle a porter plainte et la banque lui a toujours pas rembourser... savez vous si la police va visionner les videos surveillance et à r on le droit de les voir nous aussi ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2015 à 21:27
Bonsoir,

N'attendez rien de la police.

Votre mère a-t-elle une assurance avec sa carte qui couvre ce genre d'incidents ? La banque lui a-t-elle bien fourni une nouvelle carte et annulé l'ancienne ?

De quand date l'incident ?

Cordialement,
0
Merci pour votre rapidité l'incident date du 20 juillet oui elle a bien une assurance mais la banque ne donne aucune réponse et non elle n'as pas de nouvelle carte.. Pourquoi ne rien attendre de la police ils ont les enregistrements des vidéos surveillance?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2015 à 21:45
Je vais me garder de tout commentaire sur l'efficacité et la motivation de la police.

Si votre mère a effectivement une assurance avec sa carte et que la banque est inactive, cela ne me paraît pas normal, mais je ne suis pas spécialiste donc je laisse ceux qui savent répondre. Je me suis contentée de poser les questions nécessaires pour que ces personnes qui savent puissent vous répondre.

Cordialement,
0
Merci de votre réponse oui tout le monde nous dit qu'elle devrait être remboursé mais elle attends toujours. Pour les videos surveillance nous somme retourner la ou le retrait à eu lieu ils n'ont pas voulu nous montrer les videos et la police nous a dit qu'elle ne les avaient pas encore visionner à votre avis ils vont les regarder ou c'était pouf qu'on les laissent tranquille?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2015 à 21:59
Franchement je n'y crois pas... Vous verrez bien.
0
J'y crois pas trop non plus mais ce serait tellement plus simple pour prouver que ce n'est pas elle qui a retiré... Merci pour vos réponse. ..
0