Non paiement d amende forfaitaire majore

Résolu
juju - 30 août 2015 à 07:00
 Utilisateur anonyme - 31 août 2015 à 20:01
Bonjour,
Durant ces dernières années j ai accumuler beaucoup d amende, l heure est venue et maintenant je dois payer. Jr suis un étudiant et salarié à temps partielle, j ai de lourde difficulté financière pour un étudiant, un jeune c est tout ce qu il y'a de normale, j ai fait une demande de remise gracieuse je suis toujours dans l attente d une réponse mais j.ai vite compris qu elle a été refusé car mon compte est bloque., j aimerais savoir si les échéancier sont simples à obtenir? Est ce que si je leur fournie la.somme prévue par la saisie sur renumeration est suffisante ? D autre amende vont arrive comme.ils sont très rapides, si l échéancier est accepté est il valable pour ces dernières ? Merci

2 réponses

Si vous avez laissé filer, ne vous étonnez pas que me recours gracieux soit rejeté, quant à un échéancier, il y a peu de chances que vous en obteniez un puisque vous avez refusé de payer avant les dates limite.
0
Merci pour votre réponse, mais comment je vais sortir 7000 euros, je n'avais pas les moyen de payer ma mère est tomber très malade, elle est décédé il y'a 2 ans j ai essayé de me débrouiller mais impossible de réussir sans revenue Durant mes 2 premières de préparer je ne pouvais pas me payer à manger le midi je pense que les transport étais pour moi une formalité
0
Que répondre à ça ?
Vous n'avez qu' à continuer à faire le mort et tout le reste ne devrait être qu'une formalité.
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
30 août 2015 à 18:15
comment je vais sortir 7000 euros,

Vous avez agi en irresponsable. Désormais vous aller devoir assumer les conséquences de votre comportement. Si vous ne pouvez payer, vous ferrez l'objet de saisies. Que vous dire d'autres. Il arrive toujours un moment où on doit assumer les conséquences de ses erreurs.

Quel âge avez vous ?
0
Oui c est le mot ou j ai agit comme une personne qui n avais pas les moyen, j ai fais une erreur c est sur je suis déjà aller les voir mais.je ne.veux pas que sa s agrave c est tout
0
tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
31 août 2015 à 11:55
Bonjour
juju ne précise pas le genre d'amendes.
Amendes SNCF. Vous pouvez demander à revenir à l'amende initiale,sans majoration .
Amendes au code de la route ou trésor public , demandez un échelonnement et une demande de grâce . http://tempsreel.nouvelobs.com/abc-lettres/demande-remise-impots/remise-gracieuse/impots/argent.html
0
Merci pour cette réponse enfin.complete
0
Réponse incomplète même si on comprend qu'elle aille dans votre sens.
Les services comptables ne vont pas vous accorder un échelonnement alors que vous avez systématiquement refusé de payer avant les dates limite. Quant à la grâce, elle ne dépend pas de ces services qui ne font qu'encaisser. c'est aux sociétés lésées de vous l'accorder alors que vous avez voyagé à leurs frais et à ceux de leurs clients.
0
Oui je le reconnais, mais dans c est cas là je ne vais pouvoir rembourser il ne revenons jamais leur argent non pas de mon plein gré mais pour les même raisons qui m on pousse à frauder, de plus je crois que la créance maintenant appartient au trésor publique et non plus au société concerne. Enfin j ai déjà essayé de prendre un échéancier direct impossible le cash domine, et il ne faut pas mettre tout les oeufs d'année même panier il peut existe 2 style d amende si la volonté de chacun est d arranger la situation de chacun, les style sont directement liée au comportement et la deuxième serait pour insuffisance pécuniaire.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 20:01
Ne vous inquiétez pas. Le Trésor Public trouve toujours un moyen de se faire payer.
0