Non paiement d amende forfaitaire majore

Résolu
juju - 30 août 2015 à 07:00
 Utilisateur anonyme - 31 août 2015 à 20:01
Bonjour,
Durant ces dernières années j ai accumuler beaucoup d amende, l heure est venue et maintenant je dois payer. Jr suis un étudiant et salarié à temps partielle, j ai de lourde difficulté financière pour un étudiant, un jeune c est tout ce qu il y'a de normale, j ai fait une demande de remise gracieuse je suis toujours dans l attente d une réponse mais j.ai vite compris qu elle a été refusé car mon compte est bloque., j aimerais savoir si les échéancier sont simples à obtenir? Est ce que si je leur fournie la.somme prévue par la saisie sur renumeration est suffisante ? D autre amende vont arrive comme.ils sont très rapides, si l échéancier est accepté est il valable pour ces dernières ? Merci

2 réponses

Si vous avez laissé filer, ne vous étonnez pas que me recours gracieux soit rejeté, quant à un échéancier, il y a peu de chances que vous en obteniez un puisque vous avez refusé de payer avant les dates limite.
0
Merci pour votre réponse, mais comment je vais sortir 7000 euros, je n'avais pas les moyen de payer ma mère est tomber très malade, elle est décédé il y'a 2 ans j ai essayé de me débrouiller mais impossible de réussir sans revenue Durant mes 2 premières de préparer je ne pouvais pas me payer à manger le midi je pense que les transport étais pour moi une formalité
0
Que répondre à ça ?
Vous n'avez qu' à continuer à faire le mort et tout le reste ne devrait être qu'une formalité.
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
30 août 2015 à 18:15
comment je vais sortir 7000 euros,

Vous avez agi en irresponsable. Désormais vous aller devoir assumer les conséquences de votre comportement. Si vous ne pouvez payer, vous ferrez l'objet de saisies. Que vous dire d'autres. Il arrive toujours un moment où on doit assumer les conséquences de ses erreurs.