Fin de contrat et pas de nouvelles

Fangaliel - 31 août 2015 à 14:50
 Fangaliel - 31 août 2015 à 23:08
Bonjour,

Depuis le 01/03 je bosse en mi-temps CDD employée de bureau dans un petit cabinet médical privé.
Le CDD se termine ce soir 31/08, les docteurs et assistantes étaient absents tout le mois d'août et aucun entretien ne m'a été proposé pour "faire le point", voire suggérer une reconduction en CDD ou en CDI...
Que dois-je faire demain ? aller au boulot sans contrat ? attendre qu'ils m'appellent ?
On tient une centrale téléphonique de rendez-vous les matins, c'est donc impératif qu'il y ait quelqu'un, mais à part ma collègue temps plein, 1mois plus jeune dans la boite, il n'y aura personne de présent : pas de Docteur en chef, ni d'assistante... Personne qui pourra me dire si j'ai bien fait de venir ou si je dois rendre mes clefs...
HELP! URGENT!
A voir également:

2 réponses

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
31 août 2015 à 16:27
Bonjour
Sont plutôt "légers" vos employeurs....
Votre contrat est terminé. Vous n'avez pas à travailler demain.
Vous remettrez les clés en allant chercher votre solde de tout compte.
0
oki tout simplement. vous êtes sûr ? Je me dis qu'ils n'y ont peut-être pas pensé tout simplement ... Je n'ai pas eu de mot comme quoi il n'y avait pas de reconduction de contrat, non plus. Mais à l'entretien d'embauche il y a 6 mois, ils m'ont dit ce servir de ces 6 mois comme "essai" et qu'ils souhaitaient quelqu'un à "long terme".
Merci de votre conseil en tout cas :)
Après vérification par 3fois, il n'y a aucune clause prévue dans mon contrat CDD concernant une quelconque reconduction de contrat, prolongation ou autre du genre.
Donc, ça pue et je suis pas reprise chez eux en CDI ou autre CDD quoi...pfff c'est moche.
0
malilouloute Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
31 août 2015 à 21:36
tu ne peux pas les contacter par téléphone, je trouve ça un peu bizarre comme situation et effectivement un peu léger comme patron,,, Si tu penses que tes patrons veulent te garder je pense qu'il vaut mieux continuer a bosser du moins s'ils rentrent bientôt; Et ta collègue elle n'est pas plus au courant que toi?
0
Bonjour,
Ma collègue serait sans doute la dernière au courant dans le petit groupe de personnes qui travaillent là. Puis la louloute si c'est elle, encore plus nouvelle que moi, qui doit annoncer la couleur, c'est pas sympa je trouve.
Je vais y aller demain, voir si, en fait, c'est pas sous enveloppe à m'attendre sur le bureau.
Je lis sur certains forums, une histoire de reconduction automatique en CDI, mais avec la condition "temps plein" toujours affiché derrière, qu'en est-il pour un temps partiel ?
0