Attaquer pour vice de caché

mrpic Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - Modifié par mrpic le 2/09/2015 à 11:14
 Marley - 2 sept. 2015 à 11:07
Bonjour
J'ai acheté un audi Q5 au mois de juin 2015 dans un garage.quand je l'ai essayé la vanne EGR était allumé mais le garagiste ma dit que ca allait être réparé .Qu'il portait ces véhicules chez audi avant de les donner.
Je l'ai récupéré et effectivement le voyant était éteint.
Je suis partis en vacances fin juillet avec le véhicule et là les problèmes ont commencé.
Le voyant s'est rallumé et plus de marche arrière quand je prenais une pente mais sur du plat pas de problème. J'essais de trouver un garage audi par tel personne ne peut me prendre mais il m'explique que je peux rouler comme ça.J'essais également d'appeler le garage qui m'a vendu le véhicule mais en vacances.
Je prends le risque de rentrer comme ça. Pas de problème pour le retour.
Le lendemain je tombe en panne j'appel l'assistance qui amène le véhicule dans un garage audi après dianostique c'est le système mecatronic de la boite de vitesse.
Bien sur l'assurance ne prends rien en compte car elle assure que certaine pièce.
En démontant la boite Audi c'est aperçu qu'il y avait vice de forme la boite de vitesse a déja était démonté il y a une signature dessus les vice ne sont pas bonne et l'huile qui était dedans non plus c'est de l'huile rouge nous avons des photos a l'appui
Nous avons contacté le garage qui nous l'a vendu pour qu'il prenne à sa charge les frais de réparation qui s'élève a 4900€. Il ne veux rien savoir.
Ai-je le droit de lui imposer par [ justice] de me reprendre le véhicule avec les frais engagés.
Ou dois-je laisser la voiture dans l'état non réparé et l'attaqué pour vice de caché
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

Pas vice de forme, mais vice caché..
0