Maintient de salaire et réclamation des Ijjs

Vale11 - 2 sept. 2015 à 20:02
 Vale11 - 4 sept. 2015 à 22:52
Bonjour,


Bonjour,

Suite à un nouvel accord mon employeur ne fait plus la subrogation mais maintient le salaire pendant 45j, y compris les 3jours de carences sous condition qu'il se rembourse avec ce que nous verse la Cpam, jusque là ok.

J'ai été en arrêt maladie pendant 10j en juillet (1ère fois depuis 2015) j'ai reçu mon salaire complet prime incluse sans mention de mon absence. Au mois d'août de nouveau en arrêt (je suis enceinte) pendant 14jours je reçois un salaire amoindri, pourtant sous maintient de salaire.
On me retire 350,19 € d'ij et 102,55 d'ajustement garantie pour absence médicale. Or je n'ai reçu que 245 € de la sécu ( soit 35€ par jour avec les 3j déduis et csg rds également), j'attends encore celle d'août.
Sont mentionné sur cette fiche de paie régulier de mes heures d'absences de juillet soit 55,71 et celle d'août 56,43. Apres contact avec mon service RH la personne est incapable de me dire a quoi correspond cette déduction, si c'est pour juillet ou pour juillet et août.
Je nage et ne sais pas ou trouver cette réponse. Si cela concerne que juillet je ne vous pas pourquoi on me réclame 450 € sur 245 € reçu et si c'est pour juillet aout cela me paraît faible.

Aussi je suis en congé patho depuis le 31 aout, mon mater commençant le 14/09. J'ai appris aujourd'hui ( par une collègue) que la déclaration de mes trois derniers mois de salaire juillet juin et mai ont été faites mais sans mention des primes (soumises à cotisations)heures supplémentaires et 1/4de mon treizième mois. Est ce normal? Si non quel recours ai-je?

Je ne sais pas si j'ai été assez clair...

Merci pour votre réponse et votre aide

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

A ce jour toujours pas de nouvelles de mon employeur pour explication.

Personne pour m'aider? :)

Merci
0