Je voudrais me faire adopter mais j'ai déjà des parents?

Fermé
starrocky6 - 2 sept. 2015 à 20:29
Ysabe_l Messages postés 12465 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 2 sept. 2015 à 20:46
bonjour,je suis une mineur de 15 ans et j'ai pas une belle vie , je suis née dans une famille musulmane et ils sont stricte je peu pas faire comme mes copines sortir entre fille avoir mes propres affaire (téléphone,ordi ect...) et être libre (mon père et un peu contre sa ) .mes parents font comme si j'appartenais pas a la famille mon père crois que je suis possédé par le diable et il me dit souvent que si je me sens pas musulmane alors sais pas la peine que je reste dans cette famille je peux faire comme mes cousin aller en famille d'accueil .hors j'ai pas envie d'aller en famille d'accueil je carrément me faire adopter et je voudrai que mes parents enlève toute responsabilité sur moi car mes parents voudront après mes étude que je me marié alors que j'ai déjà organisé mes projet svp aidée moi tous ce que je demande c'est comment on peut changer de parent en se faisant adopter

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
2 sept. 2015 à 20:41
Bonjour,

comment on peut changer de parent en se faisant adopter

C'est impossible en France.
36