Voisinage difficile en Belgique

ritaphilou - 3 sept. 2015 à 17:59
 Chevalier d'éon - 7 sept. 2015 à 21:23
Bonjour,
Comment faire comprendre à une voisine qui m'espionne sans cesse, qui écoute mes conversations, attaque mes plantations, m'insulte chaque fois qu'elle me voit dans mon jardin...que c'est une atteinte à ma vie privée ?
Pourriez-vous me préciser l'article de loi à lui rappeler éventuellement ?
D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90620 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 18 106
3 sept. 2015 à 20:20
"ça ne vas pas l'impressionner! ": peut-être pas.
Ou peut-être que si...

Et sans doute que ça va au moins la refroidir un peu ...
1
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 133
4 sept. 2015 à 07:23
si ritaphilou, a la preuve, de ce qu'elle écrit, il vaut pas mieux aller directement, voir les forces de l'ordre?
0
Chevalier d'éon
7 sept. 2015 à 21:23
Bonsoir ou Bonsoir,

Une réponse de normand pour une histoire belge.....
un certain sens de l'humour !
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 133
3 sept. 2015 à 19:13
amha, si tu lui cite l'article de loi, ça ne vas pas l'impressionner!
as tu déja porte plainte?
0
Chevalier d'éon
4 sept. 2015 à 03:02
Bonsoir ou Bon choix, monsieur ou madame,
Il faut peut être aller voir un bon psy.....
c'est surement de sa compétence.
Bonne psychanalyse !
la maladie de persécution, ça existe aussi,
0
ritaphilou > Chevalier d'éon
5 sept. 2015 à 17:30
Cher chevalier, la maladie de persécution je connais : ma voisine, qui est malade me persécute, elle a fait du mal à d'autres aussi, mais qui ont tellement peur de représailles qu'ils n'ont pas osé déposé plainte. Moi je l'ai fait après qu'elle m'a donné un bon coup de poing et qu'elle m'a fait de solides menaces qui s'ajoute au harcèlement quotidien, aux pneus crevés,aux atteintes de toutes sortes ...Mais comme elle agit souvent la nuit pendant que je dors d'un sommeil tranquille...Autrefois, elle a déjà fait un séjour en hôpital psychiatrique...mais comment persuader la police que ma vie est en danger puisque j'ai eu la chance que son mari était là le jour où elle a voulu me casser la tête avec une brique ?
Ma question serait plutôt : comment coincer une folle qui parait normale en général ? Je sais qu'un jour elle fera un faux pas, mais en attendant, c'est épuisant. Sais plus quoi faire....
0
3 dépositions près de la police qui ne bouge pas, car ils en ont marre des conflits de voisinage qui deviennent parait-il de plus en plus fréquents. Il faut que j'avoue que cette voisine profite que je vis seule, et s'assure qu'il n'y a pas de témoin à ses agissements. Mais un jour, elle se fera moins vigilante. Merci de votre réponse.
0