Divorce en tunisie

sousou - 8 sept. 2015 à 18:13
 Bello43 - 13 sept. 2015 à 07:54
Bonjour,

voilà je voudrai avoir des renseignement pour divorcer avec mon mari ki habite en tunisie ,il n 'a jamais mi les pieds en France et je suis marié depuis 6 mois mais voilà je me suis apperçu que c ' était pas moi qui voulait mais la France !!!!merci de votre aide je suis dégouter et perdu

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
8 sept. 2015 à 18:32
Bonjour,

Si c'était un mariage gris, et comme en plus il n'y a jamais eu de vie commune, ne divorcez pas, mais faites une annulation de divorce. Pour cela contactez un avocat.

Et vraiment désolée que vous ayez fait partie des victimes de cette arnaque aux sentiments.
0
merci c gentil mais moi on ma dit que se sera très dur de le prouver mais par contre j 'ai envoyer mon dossier à nantes pour la retranscription de notre mariage et j 'ai envoyé un email 1 mois avant que mon livret de famille sorte et il on tout arréter donc il faut mieu que je divorce ici en France ou en tunisie mais bien sur je prendrai le moins cher pske j 'en n 'est mare et je veux ps gaspiller mon argent que j'ai pas pour une merde!!???
0
Bravo à vous deux !! Et si c'était toi la merde qui a profiter de la misère des gens et qui a été chercher un jeune et beau tunisien avec je ne sais combien d'année de différence d'âge ?
0