Familiale

Ce l'au - 11 sept. 2015 à 22:42
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 sept. 2015 à 01:08
Bonjour,
Ma fille va avoir 12 ans elle a decider de ne plus venir chez moi ( son pere) que puis je faire ? Je n'ai pas de nouvelles ni de réponse quand je lui envoi des messages sur son portable .je ne souhaite plus lui verser de pension comment pourrais je faire pour arrêter tout cela car pour elle je suis un étranger .merci beaucoup de m'aider .dans l'attente d' une réponse veuillez agréer mes salutations les plus distinguées .

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
12 sept. 2015 à 01:08
Bonsoir
La pension n'a aucun rapport avec le droit de visite et hébergement.
Ce n'est pas votre fille qui a 12 ans qui refuse de venir (sauf motif grave que vous ne nous dites pas) , c'est la maman qui influe sur sa décision et il appartient à la maman de tout mettre en oeuvre pour que votre fille vienne chez vous.

Vous vous rendez comme prévu au domicile pour récupérer votre enfant et si la maman refuse de vous la présenter (et non votre fille qui refuse) , vous irez porter plainte pour non présentation d'enfant.

Prévenez la maman de vos intentions et rajoutez que suite à cette plainte, vous saisirez le JAF pour l'informer de la situation
1