Separation difficile

Nina76280 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 12:29
 nina76280 - 16 sept. 2015 à 13:29
Bonjour
Pour vous expliquer rapidement ma situation qui es très compliqué.
Il y a 5ans ,en couple depuis 10ans nous rachetons la maison de mes parents en indivision avec une part majoritaire de 52%pour moi et 48%pour lui.
Il y a un an séparation, je me retrouve à la rue il me met dehors et profite de la maison depuis un an m empêchant d y accéder en ayant changé les verrou. Il ne travail pas j ai du loué un logement pour moi , il a fais deux mois d impayé je me retrouve aujourd'hui fichier banque de France j essaie depuis de me battre pour trouvé une solution pour récupérer cet maison qui et celle de mon enfance mais ne sais quel démarche faire pour faire avancer les chose et l empêcher de faire plus de dette merci de m aider

1 réponse

andthetimetakesoff Messages postés 126 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 6
16 sept. 2015 à 13:23
Bonjour,
Avez-vous porter plainte ?
Vous êtes également propriétaire de cette maison, il n'a pas le droit de vous mettre à la porte.
0
je suis allé porté plainte la gendarmerie me dis qu ils ne peuvent pas prendre ma plainte car il es aussi dans c droit et que tant qu il ni a pas de jugement c a la loi du plus fort
0