On me demande le prix de la nuit

Cocotte - 14 sept. 2015 à 18:58
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 14 sept. 2015 à 19:19
Bonjour,

Je m'étais renseignée auprès d'un hotel pour connaître leur disponibilité pour une date précise. On me répond, pas de problème et l'hôtel m'envoie un contrat de location directement avant que je confirme quoi que ce soit. Il est mentionné qu'il faut signer ce contrat et payer un acompte de 50 euros afin de valider la réservation.Je n'ai pas donné de suite. La date est passée et ce soir, je reçois un mail me disant que je vais devoir les acquitter de la somme pour la nuit!!!!!
Est-ce de l'intimidation??!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Ignorez tout simplement.
2
Merci Marley.
J'ai demandé qu'ils me fournissent la preuve de la signature du contrat de ma main car je n'ai aucun souvenir de l'avoir fait.... Si je leur ai renvoyé, je m'inquiéterai fortement de mon état de santé (;-)) mais je me demande alors si je leur doit qqch alors que je n'ai pas payé l'acompte demandé.
0
Oubliez les, ils vous oublieront.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
14 sept. 2015 à 19:19
Bonsoir,

Est-ce de l'intimidation??!!

Oui.
0