Govoyage a débité ma CB sans me réserver de billet.

kati - 15 sept. 2015 à 23:57
Sysae Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 18:41
Bonjour,
Je voulais réserver un billet d'avion sur le site govoyage, ma carte a été débité de 421,34 € mais j'ai pas eu de réservation. J'ai envoyé plusieurs émail pour réclamer mais envain, il nie avoir débiter ma CB. Que faire?

2 réponses

nanou0167 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 5
16 sept. 2015 à 18:34
avez vous validé le paiement via un code secret ?
ou avez vous seulement communiqué les coordonnées de votre carte ?
Auquel cas, vous faites opposition a votre banque qui devra vous recrediter la somme dans son integralité et sans frais
0
Sysae Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 57
16 sept. 2015 à 18:41
Bonsoir,


Vous pouvez vous rendre directement à leur siège, où se situe leur service relation clientèle, si vous résidez en région parisienne.

Vous pouvez également leur faire parvenir votre réclamation en LRAR avec copie de votre règlement ( relevé de compte) en les mettant en demeure de vous faire parvenir expressément votre numéro de réservation et le récapitulatif de votre vol.
Copie adressé au service qualité, et service juridique.

Go voyage
14 rue de cléry
75002 Paris

Cdlt
0