Parquet

kicrilou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 15:46
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 16 sept. 2015 à 15:58
Bonjour,

Je suis propriétaire je loue une petite maison depuis le 15 novembre 2014.Le bail a été signée par les deux parties. Le logement est en bon état. Question ma locataire m'a envoyé un sms et m'a dit voilà je veux mettre du parquet flottant pour mon confort de vie et bien sur avec votre accord vous le déduirez des loyers sur présentation de facture. Moi je ne suis pas d'accord de régler son sol, car actuellement au RDC qui fait cuisine et salon il y a du carrelage certes usagé mais en bon état qui lui convenait à la prise du logement sa demande est du a une forte note EDF. Elle a passé l'hiver dans le logement et aujourd'hui après la canicule elle me parle d'une note importante je suppose qu'elle viens de régler le surplus. De plus elle n'est toujours pas à jour pour son loyer du moi de mai 2015.Merci de votre réponse cordialement bonne fin de journée

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
Modifié par Poisson92100 le 16/09/2015 à 16:00
Bonjour
Bie nentendu vous n'etes pas obliger d'accepter qu'elel le fasse et encore moins de le faire à vos frais !

Tout ce négocie
Si vous etes de nature génreux vous lui dite que vous payerez tout
Si vous etes radin vous le lui niterdisez en rappelant que lke jours de son départ elle devra remettre en létat intial...
Si elle est motivé et que finalement vous trouvez que c'est un plus pour l'appartement vous discutez d'un partage du cout

Dans son cas (5 mois de retard de loyer) la seule réponse utile me parait un huissier avec commandement à payer visant la clause résolutoire en vu d'une expulsion (si elle a froid qu'elle mette un tapis)
0