Cout traitement hydrofuge toiture

Résolu/Fermé
Bass - 16 sept. 2015 à 20:32
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 16 sept. 2015 à 20:57
Bonjour,

La toiture de chez ma mère à un peu plus de 25 ans. La plupart des voisins on fait rénover la leur (lotissement donc maisons similaires à la notre) et nous pensons qu'il est temps pour nous d'en faire de même. Ce sont des tuiles en béton.

Aujourd'hui en rentrant du travail je trouve un commercial en train de discuter avec ma mère. En fait il lui avait déjà fait signer le bon de commande, du coup j'ai été mis devant le fait accompli. Au moment où j'écris il reste quand même les 7 jours de rétractation (à ce qu'il me semble du moins, car je ne suis pas un expert des démarches commerciales).

J'ai regardé un peu sur le net avant de poster... ce qui a été proposé à ma mère me semble plutôt cher.
Les prestations sur le bon de commande sont les suivantes :
- passage d'un nettoyant désincrustant
- lavage moyenne pression
- passage d'un produit anti-mousse et vérification de la toiture
- application d'un hydrofuge

Le tarif : 46.90€ HT le m², pour un total d'un peu moins de 5500€ TTC (avec remise) pour un peu plus de 115 m² de toiture.

J'ai un peu regardé sur le net. Comme d'habitude il y a à boire et à manger, donc j'ai un peu du mal à m'y retrouver. Je continue néanmoins de penser que c'est assez cher.

J'aurais souhaité avoir des avis de personnes qui s'y connaissent un peu mieux que moi : est-ce un peu trop cher, est-ce de l'arnaque totale, est-ce plutôt correct ? Et est-il préférable que ma mère se rétracte ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser si ce sujet n'a pas sa place sur ce forum.


Bass

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
16 sept. 2015 à 20:37
Bonsoir,

Votre demande ne concerne pas un forum de droit.
Cependant je vous conseille de faire faire plusieurs devis pour comparatifs.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
16 sept. 2015 à 20:57
Bonjour,


Pour obtenir le maximum d'information sur le sujet, vous pouvez poser votre question sur https://bricolage.linternaute.com/forum/
cordialement
0