Pompe relevage des eaux usées

seymourduncan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 18:43
 huggy1 - 30 sept. 2015 à 14:27
Bonjour,

Nous sommes locataires d'une maison depuis le mois de Janvier 2014.
Nous avons signés un bail avec une agence immobilière, lors de l'état des lieux, nous avons constatés une construction d'environ 6 m2 en béton avec un barbecue adosser à ce dernier, cette construction étant à 1m de la terrasse de vie.
L'agence ne savait sois disant pas ce que c'était, certainement une remise de jardin, le local était fermé à clé et bien sûr pas de clé pour ouvrir.
Nous avons signés le bail (sans mention de ce local). Depuis, la propriétaire nous à contacter (première depuis deux ans) pour un autre motif, je lui est évoqué ce local en lui demandant pourquoi il n'apparassait pas dans le bail, sa réponse fût embarrassée en me rétorquant que c'était un oubli de sa part et de la part de l'agence.
Je précise qu'outre le fait de cet oubli, nous subissons au quotidien les odeurs plus ou moins forte selon la chaleur.
Quel sont nos recours?

Merci

1 réponse

Si je comprends bien il y a une pompe de relevage dans une fosse ? La maison est en dénivelé par rapport à la rue ? La maison est elle reliée au tout à l'égout ?
Est-ce vraiment une pompe de relevage?

Pour savoir si vous avez des recours il faut plus de renseignement.
0