Tapages nocturnes

Joseph - 21 sept. 2015 à 21:33
Laetitia.su Messages postés 50 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 29 déc. 2016 à 20:55
Bonjour,

Cela fais maintenant quelques années (5 ans je pense) que nous subissons régulièrement des bruits la nuit ainsi que le jour (tapages nocturnes et diurnes).

Nous avons déjà tenté de leurs en parler à plusieurs reprise mais à chaque leurs réponses sont "vous n'avez qu'à déménager" ou encore "arrêter d'inventer !". Mais ce n'est pas tout en plein jours les tapages sont aussi TRES bruyants et constant je site :
- Divers chocs violents au sol
- Des enfants qui cris TOUTE la journée avec leur mère qui ne fait rien appart crier encore plus fort, de plus il semble y avoir divers problème familiaux (divorce en cour, disputes sans arrêt, va et viens bruyant).

Nous sommes locataires chez Valophis Habitat et nous les avons déjà contacté un nombre incalculable de fois, mais sans intervention de leurs parts.

De plus le "mari" est de nature violente et ni toute en bloc.

Que faire ? Existe t'il un moyen de ce débarrasser de ce calvaire que nous endurons depuis des années ?

Nous avons des voisins qui peuvent témoigner en notre faveur.

Je vous remercie d'avance, bonne lecture et bonne journée/soirée

1 réponse

Laetitia.su Messages postés 50 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018
29 déc. 2016 à 20:55
Bonjour
Depuis six mois ma famille et moi meme vivons la meme chose que vous les memes nuisances alors il faut relancer le bailleur en ecrivant une lettre recommandee avec accusée de reception cela constitue une preuve des demarches que nous faisons rappellez lui donc les lois auquelles il est obligé d agir pour son locataire mes voisins bruyant ont reçu deja 2 mises en demeures et je dois encore continuer les demarches et ils risquent l expulsion.
0