Alize retraite

MATISA06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 21:42
LABOHEMESCI Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 11:51
Bonjour,
Mon contrat alize retraite est arrivé à son terme le 31 mai 2015 (20ans de versements mensuels sans faillir). A ce jour, malgré plusieurs courriers recommandés (4), AXA n'a toujours pas répondu correctement à nos questions, c'est à dire :
- Montant exact du versement au terme de ce contrat (capital et détail de son décompte)
- Pourquoi des frais de gestion à 1,9 après la neuvième année alors qu'il est stipulé dans les conditions générales qu'il n'y a plus de frais de gestion après la neuvième année, hormis sur la valorisation complémentaire.

Pas de remboursement du capital à ce jour le 21 septembre.

Que faut-il faire ??? Qui contacter ????

1 réponse

LABOHEMESCI Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
4 oct. 2015 à 11:51
Bonjour
j'i aussi un problème sur ce contrat ALIZE RETRAITE.
En fait la 1ère année de versement n'est pas comptabilisée au capital car, d'après AXA, les versements sont des "frais d'acquisition" soit 150 euros x 12 = 1800 euros en 1996, qui reviendraient à AXA au titre de frais. Avez vous entendu une telle condition lors de la signature de votre contrat? Je présume que comme moi, on ne vous a jamais parlé de cela. Vérifiez bien le capital de votre contrat en fonction de vos versements.
Je voudrai savoir si une action de groupe est prévue par un organisme quelconque pour pouvoir m'y joindre.
0