Allocation chomage

taavi - 24 sept. 2015 à 14:52
 taavi - 25 sept. 2015 à 22:57
Bonjour,
j'ai recu un coup de telephone d'un huissier me demandant de le contacter,pour une mise a jour d'un dossier.

il me dit sur ce message que le courrier qui m est adressé retourne avec la mention n habite plus a l adresse indiqué,cela me surprend car je n ai pas changé d adresse depuis 2009.

apparement ce serait pour un trop payée du pole emploi,cette dette serait de 2013.

que faire?

1 réponse

Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 89
25 sept. 2015 à 20:33
D'une part vous rapprocher de Pôle-emploi (celà pourrait être une arnaque, un gars ce faisant passer pour un huissier et qui vous réclamera de l'argent).

Si Pole-emploi confirme la créance, bin déjà la rembourser si effectivement vous êtes "en faute" et d'autre part revoir votre adresse (numéro de bâtiment, d'escalier, nom peut être absent de la boite au lettre....)
0
Mais je reçois tout les autres courriers impots factures etc etc sauf les leurs et
la créance ça va faire 2ans
0
Mais je reçois tout les autres courriers impots factures etc etc sauf les leurs et la créance ça va faire 2ans
0