Comment prouver ma bonne foie a la caf

sevrinette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 25 sept. 2015 à 12:53
sevrinette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 25 sept. 2015 à 13:15
bonjour cela fait 3 ans q un amis m e berge car j ai eu un divorce difficile. j ai du abandonner mon appartement.avec des dettes de loyers croyant que sa serais facile en retrouver un j ai bien entendu étais refuser par les payeurs les assistantes sociale mon dit quelles ne prouver rien pour moi appart mettre mes enfants en foyer et moi hotel de temps en temps.ma situation ce deterrior de plus en plus l amis qui m e berge n aime pas mes enfants .le plus grand a areter la fac car il n avais pas le droit au prés Etudiant car j ai un plant de surendettement.la caf me demande de prouver mes recherche appartement m est tous ce fait par la parole dans les agence et je n est pas trouver de particuliers les banque dissent non au pres verbalement je n est que 1000 euro par mois que je doit dépenser pour l interna de ma fille et je doit payer l hébergement de mon fils handicaper pour ses stage jus qu a 20 ans le train pour aller chez leur papa qui n as aucune ressources donc le manger et a ma charge et le train aussi . et la ont me dit prouver tous cela .sinon ont porte plainte pour fausses déclaration car pour nous vous vivaient avec monsieur si ils font sa ma fille vas are ter l école mon fils handicaper ne pourras plus faire ses stage en attendant une place en ateliers prodiger. dessoler pour les fautes et mon resit un peut long
merci a ceux qui auront une idee sans me juger me reste 2 semaine pour trouver la solution.

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
25 sept. 2015 à 13:07
Bonjour,

la caf me demande de prouver mes recherche appartement
Voir en mairie pour faire des demandes de logements sociaux.
De cette façon vous aurez vos preuves de dépôts.
Vous pouvez faire autant de dossiers que de bailleurs.
0
sevrinette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
25 sept. 2015 à 13:09
merci j ai dejat fait m est maintenant ils refuse que je renouvelles mes demandes temps que ma situation actuel n as pas changer m est merci
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
Modifié par Micha1. le 25/09/2015 à 13:13
Manque d'explication, c'est difficile de vous venir en aide dans ces conditions.
Je vous conseille de voir l'assistante sociale.
0
sevrinette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 > Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
25 sept. 2015 à 13:15
sa aussi j ai fait comme je l est expliquer elles ne peuvent rien faire .sauf mettre mes enfants en foyers et moi a l hotel de temps en temps m est merci
0