Ras le bol !

merlin - 26 sept. 2015 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2015 à 21:57
Bonjour,
le chat de mon voisin, vivant en copropriété, passe d'un balcon à un autre en toute impunité. J'ai installé un carré d'herbe synthétique pour que mes enfants puissent jouer sur le balcon. Comme vous sous en doutez, le chat vient de manière récurrente, faire ses besoins sur mon carré d'herbe.
Les diverses discutions débouches toujours au même résultat, le voisin me dit qu'il comprend mon problème, qu'il va faire attention et rebelote.
J'ai donc fini par mettre une de ses déjections dans un sac et l'ai accroché à sa poignée de porte avec un message on ne peut plus claire !
Ce chère Monsieur est venu sonner à ma porte en me prétextant, d'un ton agacé, qu'il ne supporte pas de trouver un sac de merde accroché à sa porte ! Parce que moi je suis sensé être heureux de ramasser la sienne quasiment chaque jour.
Tout ça pour dire que quand le dialogue est inutile, quel recours puis-je avoir pour lui faire entendre raison ? Dois-je faire de mon balcon un bunker ?
Je trouve ça désolant d'être propriétaire et de ne pouvoir jouir, ni de ma propriété, ni de ma liberté !

2 réponses

Vous envoyez une LRAR à votre voisin en lui demandant de respecter le règlement de copropriété qui dit sans doute que les animaux ne doivent pas faire de dégâts ni troubler le voisinage.
S'il est locataire vous envoyez aussi une LRAR à son propriétaire.
Et vous envoyez aussi une LRAR au Syndic pour qu'il fasse respecter le règlement.
Et vous entourez votre balcon de fil de pêche sur 2 ou 3 hauteurs, quand il va sauter le chat va se faire avoir 1 fois ou 2, après ça il ira voir ailleurs.
1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 21:29
Il existe du repulsif pour chat, mais bon il y a les gamins.
Tu dis au voisin que dans le sac la prochaine fois ce sera le chat.....
-2